Le forum des Quenelles De Requins!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le 20, et 21 juin.

3 participants

Aller en bas

Le 20, et 21 juin. Empty Le 20, et 21 juin.

Message  Fredounnet Ven 27 Juin - 3:07

Bon voila, j'avais pensé a mettre il y a un certain temps, mais bon, j'avais un manque de temps, et la flemme^^.
je n'ai pas assisté au concert le 21, mais bon a ce qu'il parait il etait genial, soit, ca fait plaisir a entendre..

sinon euh, pour le 20.. certes le son etait a chier, surtout pour les quenelles, et les ptit peteux de 12-13ans ca va bien 5 min...

Mais plus personnellement, jai pas trop aimer la playliste choisie :/... c'est par gout personnel hein, mais la taupe bon, j'ai un peu du mal, peut etre que ca viendra on sait pas : /... enfin voila, apres evidement, ca tue de voir que le son a niquer tout le castor et le crabe, 2 chansonsqui sont pour moi et surement d'autres des piliers musicaux de requins.. mais bon, c'est vraiment les 2 chansons que jai apprecier, par habitude...

Bref voila, c'est un avis plutot negatif, mais faut admettre que ca fout la rage de se defoncer pour un concert, ou les mec sont même pas capable de faire leur boulot du son.
Fredounnet
Fredounnet
Dévoreur de quenelles

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 07/04/2008

http://lqdr.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 20, et 21 juin. Empty Re: Le 20, et 21 juin.

Message  Batass-o Mar 8 Juil - 0:53

Petite anecdote qui en dit long. Après le concert du 21, Kévin et Pierre qui étaient aussi là le 20 sont venus me voir et m'ont dis: "hey! En fait la taupe elle déchire en vrai!"
cqfd
Batass-o
Batass-o
Petit escargot

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 20, et 21 juin. Empty Re: Le 20, et 21 juin.

Message  Fredounnet Mer 16 Juil - 21:25

chacun ses gout, chacun ses opinions, mais je le trouve franchement trop banales, voir ininteressante :/ vous avez fait largement mieux.
Fredounnet
Fredounnet
Dévoreur de quenelles

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 07/04/2008

http://lqdr.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 20, et 21 juin. Empty Re: Le 20, et 21 juin.

Message  ragnarok Mer 23 Juil - 23:50

c'est vrai qu'avec du son, elle est vachement bien !!!

ragnarok
Petit escargot

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 20, et 21 juin. Empty Re: Le 20, et 21 juin.

Message  ragnarok Jeu 24 Juil - 0:09

en réalité, il faut avouer que le concert du 20 juin était ... comment dire... nul à chier. les quenelles passent en dernier, on sait que ce sont les seuls qui ont de vrais musiques à poser avec les paroles, seulement voilà, c'est leur tour, ils arrivent plein d'espoir, impossible d'approcher la scène et là... LA TAUPE leur nouvelle production, sensée instauré le respect du jeune public et la crainte des concurrents est ravagée par des crépitements immondes (et par la sangle de guitarre qui se défait, mais ça s'est arrangé). Il en va de même pour toutes les autres, agonisant le solo immortel du CASTOR. Enfin, je n'oublierai jamais la tête qu'à fait baptiste lorsqu'il compris qu'il ne servirait à rien de continuer le solo, et manqua d'exploser sa guitare contre l'ampli foireux !!

en revanche, le lendemain, pour la fête de la musique, leur concert fut splendide ! plus de 3/4 d'heure, si je me souviens bien, avec un son comme ils n'en ont pas eu depuis longtemps. On pourrait croire qu'il y avait peu de monde, mais étant à ciel ouvert, il était facile d'apercevoir des dizaines de personnes aux alentours, s'arrêtant dans leurs discussions ou leurs promenades pour écouter de magnifiques solos ou des chansons originales !!

enfin, en passant le reste de la soirée avec les quenelles dans versailles, on a vu le monde fou qu'il y avait pour écouter ne serait-ce qu'un groupe de rock chrétien ou autres monstruosités, mais aussi des bons groupes; fête de la musique 2009 à Versailles ?

ragnarok
Petit escargot

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 20, et 21 juin. Empty Re: Le 20, et 21 juin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser